top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

évadez vous grâce a skinjay




Allez ça y est je vous en parle enfin !!!

Mais juste pour vous le présenter

(Je suis toujours en phase de test alors mon avis viendra dans quelque temps.).

Je vous présente donc le coffret skinjay contenant un module diffuseur pour la douche et un panaché de 4 capsules de mélanges d'huiles essentielles (de la gamme d'aromachologie collection #Odyssey ).

J'ai aussi reçu 5 capsules DETOX (de la gamme d’aromatheraphie collection mission).

Voici un module à installer très facilement dans votre douche🚿/baignoire🛁.

En un claquement de doigts il est mis en service (même pour les moins bricole ‘girls 😁 en plus le matériel nécessaire à son installation est aussi dans le coffret 🔧).

Première impression : 🤔

Ce coffret est super joli ! 😍

La présentation est très sympa. 🤩

Le module à l'air d'être de qualité. 👌🏻

A l'ouverture du colis📦 une agréable odeur se dégage déjà de celui-ci. 🤗

Je découvre les capsules qui ressemblent beaucoup aux fameuses capsules de café de Mr Georges 🤭.

Toutes sentent très bon je suis assez surprise d'ailleurs d'apprécier toutes les capsules ....

Je passe maintenant à la phase de test 😎... à bientôt pour mon avis final.

Skinjay Paris Mon Vanity Idéal



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page