top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

global-repair des laboratoires filorga

Salut à toutes,



Voilà mon retour sur la crème global-repair des laboratoires Filorga.

prix de ce soin 89.90€

Dès réception j’ai trouvé le contenant sobre mais chic ...

Le noir je trouve que ça donne tout de suite un coté luxueux.

Mon premier reflexe lorsque j’ouvre le pot de crème est de sentir son odeur. A ce moment-là je me suis dit outch ça ne va pas le faire !

Le parfum de cette crème va m’écœurer, mais dès la première utilisation j’ai changé d’avis, l’odeur n’est pas si prononcée.

Alors quelles sont les promesses de cette crème ?

GLOBAL-REPAIR, un soin anti-âge complet qui cible toutes les problématiques des peaux dévitalisées.

Sa formule concentrée offre une efficacité visible sur tous les signes de l’âge que sont la déshydratation, les rides marquées, le manque de fermeté, l’ovale relâché, le manque d’homogénéité et le teint fatigué.

Pour ce qui est de l’hydratation elle est vraiment bien, moi qui ai une peau sèche a très sèche suivant les différentes périodes de l’année je ne trouve rien à dire de ce côté-là.

Concernant le manque d’homogénéité et le teint fatigué je trouve aussi qu’on voit une différence en utilisant ce soin. Peut-être grâce aux nacres présentent dans cette crème.

En ce qui concerne, les rides marquées, le manque de fermeté, l’ovale relâché, je n’ai pas constaté d’amélioration, peut-être parce que je ne suis pas concerné par ce type de problèmes.





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page