top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

mon avis sur le diffuseur skinjay


Ça y est l’expérience skinjay touche à sa fin.

Il est donc tant vous donner mon avis le plus sincère. De toutes façons celles qui me connaissent savent que quand j’aime je le dis si au contraire je n’aime pas je le dis aussi.

Pour moi rien n’est jamais bien a 100% il y a toujours des petites choses à améliorer et puis on est tous différents alors les avis sont forcément différents.

Tester des produits et donner un avis sincère c'est aussi faire évoluer la marque. On ne m'a pas envoyé ce produit en tant qu’influenceuse (je ne le suis pas je n'ai pas de code promo / je ne suis pas rémunéré). Je dois juste juste donner mon avis alors le voici.

Le principe est très original, je me sent privilégié d'avoir reçu ce Discovery kit grâce auquel je passe un moment agréable lorsque je prends une douche. Chacune des 5 senteurs de capsules que j'ai pu découvrir à eu sont petit effet. Elles ont toutes une senteur agréable qui m'ont permis de m'évader.

Côté effet sur la peau je n'ai pas observé de changement si ce n'est quand général j'ai la peaux qui tiraille quand je sors de la douche.

L'utilisation est de ce kit est très simple. Voilà comment j'ai procéder.

J'ai raccordé le module à ma douche. J'ai réglé la température de mon eau en me mouillant le corps. J'ai coupé l'eau le temps de me savonner et de me faire mon shampoing. Lorsque j'ai fait ça, je secoue la capsule, je l'insère dans le diffuseur. Je verrouille la capsule en le tournant bague du module à 180° vers la droite. Et là en quelques secondes grâce à l'eau, la capsule libère sont contenu pour une durée de 5 à 8 min pendant ce temps je me rince cheveux et corps en profitant de la diffusion de ma capsule skinjay .

Les capsules présentent dans le kit Discovery font parties de la collection odyssey une gamme d’aromachologie qui vous permet de vous faire voyager émotionnellement à travers différents mélanges huiles essentielles.

J'ai aussi découvert le pack detox mission, qui lui fait parti de la collection mission dans la gamme d’aromatherapie pour remédier aux maux du quotidien.

Sa mission ?

Activer le mode anti-toxines !

Me concernant le parfum des dosettes ne reste pas sur ma peau, en revanche elles se diffusent très bien lors de ma douche tellement bien qu'elles parfument ma salle de bain pendant un long moment.

Ca c'est super agréable.

Je pense honnêtement acheter d’autres dosettes en priorité les capsules BEDTIME MISSION qui préparent à une nuit réparatrice. Pas mal de difficulté à bien dormir depuis quelques temps alors pourquoi ne pas essayer ?!

J'adore le principe même de ce Discovery kit, mais je

m'interroge tout de même sur son impact écologique ?

A chaque fois que je décide de m’évader sous ma douche grâce aux capsules skinjay c’est 2 "déchets" que je produis ( la capsules vide et l'opercule en alu)

Petit point info sur la marque skinjay.

· 100% de produits Made in France. · 100% de capsules réalisées dans des matériaux recyclables. · 100% de formulations cosmétiques naturelles. · 100% de la production de capsules assurée par des personnes handicapées, dans le but de favoriser leur intégration par le biais du travail.

Le kit est vendu en ce moment sur le site au prix de 99€ au lieu de 149€, les capsules, elles sont vendues 9.90€ le pack de 5 pour celles de la gamme odyssey, ou 14.90€ pour celle de la gamme mission. #testauthentique #skinjay #module #huilesessentielles

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page