top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

NARCISO Eau de Parfum Ambrée

Jolie découverte du mois de mai.



Depuis un mois je porte une nouvelle eau de parfum, Ambrée de Narcisio Rodriguez ...

Je découvre avec grand plaisir cette marque vers laquelle je ne me suis jamais dirigé.

Pourtant il y a quelques années j’ai eu dans un magazine un échantillon du parfum FOR HER de cette même marque.

J’avais gardé de coté l’échantillon avec l’intention d’acheter ce parfum qui m’a séduite à l’époque ...

Mais que je n’ai finalement pas acheté.

Alors quand on m’a proposé cette collaboration j’ai accepté cette expérience.

J’aime beaucoup l’opacité du flacon, sa couleur évoque tout de suite l’été, la chaleur, les vacances.

Et alors il suffit de sentir ce parfum pour s’imaginer sur une plage un soir d’été. Les notes d’ylang ylang et de fleurs de frangipanier sont sublimes.

J’avais une petite réticence concernant les autres notes de cette eau de parfum ( cœur de musc ambre et bois de cèdre) mais , Waouh ce parfum sent divinement bon !

Il est pétillant !

Sa tenue est bonne. Très rapidement après m’être parfumé je ne le sens plus mais quand je me rends sur mon lieu de travail et que mes collègues me disent :

Humm tu sens bon !

Ou encore

Tiens tu as changé de parfum ?

Alors je me dis que même si moi je ne le sens pas les autres le remarque.


Je vous laisse la pyramide Olfactive de cette eau de parfum :

Notes de tête : Ylang Ylang & Fleurs de frangipanier

Notes de cœur : Cœur de musc et Ambre

Notes de fond : Bois de Cèdre

Vous trouverez facilement ce parfum en parfumerie: Marionnaud, Nocibé, Sephora.

Et profitez en pour vous faire plaisir si vous aussi vous tombez sous son charme il bénéficie en ce moment de divers remise .

Alors faites vous plaisir.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page