top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Quand la pomme se transforme....


Qui ne connais pas le parfum #lolitalempicka ?

Vous savez ce parfum aux doux notes de réglisse et de cerise !

Regardez bien la photo quelque chose vous interpelle ?

En effet le flacon à changé!

Fini la pomme !

Elle a laissé sa place à un flacon taillé tel une pierre précieuse .

Que je trouve bien plus joli soit dit en passant.

Ce parfum fait débat, car un bon nombre de personne adepte de ce parfum trouve qu'il la plus la même odeur que "l'ancien" parfum.

J'avais déjà senti ce parfum il y a quelque année.

Lorsque j'ai participé à cette nouvelle expérience pour moi cela à était une révélation !

Ce parfum est bien le même que j'ai senti il y a de cela quelques années.

Malheureusement celui ci ne tient pas sur ma peau.

Avez vous eu la chance de découvrir de nouveau flacon ? Quel est votre team ?

team pomme ou team pierre précieuse ?

Avez-vous senti une différence de parfum entre les deux ?


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page