top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Envolée d'air ..


J'aime partir quelques jours en vacances, en weekend...

Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est rentrer chez moi !

Bien que là où l'on aille (location vacances) ce soit propre je ne me sens pas forcément à l’aise j’ai l’impression que tout est sale…

J'aime retrouver chaque pièce de chez moi ... et le summum c'est quand vient le moment de se coucher dans les draps fraîchement lavés avant le départ !!

Je suis adepte depuis plusieurs années du parfum aérien frais (flacon noir et bouchon turquoise).

Je découvre depuis plusieurs semaines dash&Lenor envolée d'air frais.

Une combinaison de 3 produits pour un linge propre et délicatement parfumé.

Quelle est cette combinaison de 3 produits ?

Il y a :

- La lessive 3en 1 pods dash&lenor

- L’adoucissant

- Les perles parfumées.

Bon et comment ça marche ?

On met le pods ainsi que les perles dans le tambour (vide) de la machine.

Puis on met le linge dans le tambour, on met l’adoucissant dans le tiroir de la machine et hop c’est parti !

Je reste sur ma position et ne suis toujours pas très fan de la lessive en pods.

(#teamlessiveliquide).

Avec cette association des 3 produit le linge est vraiment parfumé.

Ma routine est plus simple en tout cas je fais moins d’association.

Déjà je change régulièrement (tous les 2/3 mois) de lessive liquide ! (Au bout d’un moment j’ai l’impression de ne plus la sentir.)

Ensuite j’utilise bien souvent soit les perles soit l’adoucissant en complément de ma lessive classique, mais pas à chaque machine

Uniquement sur les lessives de draps, de serviettes, de tapis et de linges en fin de saison (couverture, anorak, tenue de ski, tenue de sport d’hiver ou d’été, fouta ...).

Et quand vient le moment de ressortir ce linge qui a passé plusieurs mois au placard, c’est un plaisir de sentir le parfum qu’il dégage.

Il existe 4 autres parfums possible :

Envolée d’air

Coup de foudre

Souffle précieux

Bouquet mystère

Et toi c’est quoi ton astuce ? #DashLenor #draps #lit #fraîcheur#plaisir #parfumquidure #vacances #weekend #bonheur

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page