top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

un défi pour 2019


Cette année je sors de ma zone de confort!! Je pars faire un road trip de 10 jours à vélo avec un groupe de 5 filles à sillonner le sud de la France. 🚴‍♀️

Alors là ceux qui me connaissent savent que cela ne le ressemble pas . 10 jours loin de ma famille c'est du JAMAIS VU ! Et alors le deuxième point sur lequel ce projet ne me ressemble pas c'est de partir avec des personnes que je ne connaît pas . Enfin j'abuse un peu. En disant que je ne les connais pas j'en connais plus ou moins 3/5)😉.

Il faut savoir que je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal avec les autres . Enfin pour être franche de base j'aime personne 🙊.

J'apprends a connaitre et ensuite j’apprécie. En faite je pense que c'est pour me protéger pour éviter les déceptions.. passons le coté psy .

Donc ce road trip est organisé par ma copine Sophie, après avoir mis en place ce type de projet en 2018 ( vienne au grau du roi par la via Rhôna). Elle a prit goût à ce genre d'aventure et remet ça cette année. L'année dernière je ne pouvais pas participer au road trip mais cette année si 😁🤩.

Ce sera aussi la grande découverte du camping 🏕🤣... quelle aventure!!🤪

Je vous en dis bientôt plus sur cette aventure dans laquelle je me lance en 2019 🤩 🤗 #roadtrip #entrefilles #vélo #sud #méditerranée #camping #aventure#jesorsdemapetitezonedeconfort #strava #runninghero #runnkeeper


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page