top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Savons des chambarans


Ça y est ils sont là!!! 📦 Lors de ma dernière commande chez Bioenvrac j'ai découvert de nouveaux produits d'hygiène artisanaux et surtout locaux 🏡. J'en est donc profité pour shopper des produits plus clean que ceux que j'utilise depuis toujours.

J'ai donc mis dans mon panier : * Du dentifrice en poudre menthe poivrée 50g * Du shampoing solide 85g * Du déodorant solide 50g Et * Un savon fresh 100g Je vais tester mes nouveaux achat et je vous ferais un retour au fur et à mesure, car j'ai lu plusieurs choses sur les shampoings par exemples ils auraient tendances à graisser les cheveux à la longue ... Le dentifrice j'ai lu plusieurs fois que c'était pas super agréable à utiliser ...😝 J'espère que ces produits m'apporterons entièrement satisfaction, particulièrement le déo 🤔. Je suis quelqu'un qui a toujours chaud, et je fais pas mal de sport, course à pieds, vélo, randonnée.... je ne supporte pas les odeurs de transpiration et encore moins les auréoles 😲. Affaire à suivre ... 🔎 En tout cas tous les produits sentent très très bon. 😍. #savonsdechambarans #funenbulles #zerodechet #dentifrice #shampooingsolide#déodorant #savonnette #bioenvrac #local#nordisere

– avec Fun'en Bulles et Savons des Chambarans.


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page