top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Silk-épil 9 SkinSpa


Me voilà repartie en tant qu'ambassadrice pour Envie De Plus et Braun.

J'ai postulé sans vraiment y croire, j'ai souvent postulé pour des épilateurs sur envie de plus mais JAMAIS sélectionné... alors j’ai tenté ma chance sans vraiment avoir espoir. Mais il semble que cette fois fut la bonne.

Lundi j'ai eu la joie de recevoir mon épilateur.

1ere surprise je ne m'attendais pas à recevoir ce si gros coffret je pensais recevoir simplement un épilateur.

J'ai reçu l'épilateurbraun Silk-épil9-969 qui est doté d'une brosse exfoliante,d'une bosse nettoyante et de la technologie wet&dry.

Il est très girly !!!! Blanc avec des paillettes et des petites touches de violet.

Moi j'adore <3

Je suis novice avec les épilateurs, je me rase depuis toujours rapide, simple et indolore, parfait pour moi ;-) mais depuis mon dernier échec sur envie de plus suite à un test d’épilateur pour lequel je n'avais pas eu la chance d’être sélectionné je me suis lancé et j'en ai acheté un ... un basic 1er prix (oui il parait que ça fait mal alors je ne voulais pas y mettre une grosse sommes si c'est pour le laisser au placard ;-) )

On n’a pas était très amis lol il me fessait trop mal.

Je me suis dit que ça irais mieux avec cet épilateur Braun ...

Je l'ai testé à la va vite sur peaux sèche aie ça tire ^^

Alors direction la douche.... là hop un peu de gel douche et un coup d'épilateur .... Mais la douleur était pareil ^^ mdr j'avais l'impression d'être chez un tatoueur et d'être en train de me faire tatouer tout la jambe mdr.

Plusieurs passage on était nécessaire mais il reste toujours des poils (certainement plus court que autres) du coup d'ici la fin de semaine je recommencerais...

J’en conclu donc que je suis une vraie chochotte pour ce qui concerne l'épilation mdr ... et vous les filles ?

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page