top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Stop Aux Cheveux Secs Avec Les Crèmes De Soins Le Petit Marseillais


Un tout nouveau test ...

Après avoir déposé ma candidature pour plusieurs projet et essuyé plusieurs refus j’ai déposé ma candidature pour : les soins pour cheveux sans grand espoir ...

Et ben hop un petit mail dans ma boite et la joie arrive ...

le plus long et d'attendre le colis ^^ et le voilà il arrive enfin on y découvre :

- 1 crème cheveux longs pointes fragiles a l'amande douce (douceur & réparation)

- 1 crème cheveux secs et cassants au lait de karité & au miel (nutrition)

- 1 crème cheveu très secs et frisés aux 2 huiles karité & argan (nutrition intense)

- 1 miroir de sac

- 12 bons de réductions de 1.20€ à valoir sur la gamme de soins le petit marseillais

- bloc de questionnaire d’enquêtes

Et enfin le pass ambassadeur avec toute les infos et conseils sur les soins ...

Perso plutôt que de donner 2 crèmes et d’en garder 1 pour moi je fais passer les 3 crèmes aux personnes intéressé pour la tester

Le bilan : 3 soins avec 2 textures différentes

  • à l'amande douce cheveux long pointes fragiles.... texture lacté

  • au lait de karité et miel cheveux secs et cassants +aux huiles karité et argan cheveux très secs et frisés on eux une texture plus épaisse et plus grasse ....

Les retours on casi tous étaient bon ... quelques personnes ont trouvé les crème trop grasse.

Pour ma part j’en suis contente... j’ai les cheveux secs... ils sont beaucoup plus discipliné, doux, et ils ont un aspect plus soyeux.

je l’utilise aussi pour a fille de 6 ans qui elle a les cheveux sec et frisé avant ce test j utilisé le cheveux secs et cassants pour elle qui a les cheveux frisé (papa afro et maman avec une tignasse digne de raiponce ^^

j’ai profité de ce test pour utiliser sur elle le cheveux très secs et frisés mais j'en ai était dessus... les boucles n’avait pas une joli forme les cheveux avaient toujours cette aspect sec... Je me suis donc retourné sur les cheveux secs et cassants et le rendu et vraiment top ...

On l’utilise principalement le soir après la douche et le matin pour le coiffage on adore ....

L’essayer c'est adopter ^^

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page