top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Mes cookies sains


Mes cookies - 120gr de flocons d avoine 🌿 - 240gr de farine - 180gr de pompote 🍏 - Des pépites de chocolat 🍫 - 100gr de sucre roux - 90gr de beurre (la prochaine fois j' essaierai 40gr d'

huile de coco) - 1 sachet de sucre vanillé - 1 sachet de levure ( oups je l'est oublié ) Mélanger les flocons d'avoine, la farine, les sucres... puis la compote, la levure,le beurre et les pépites. .. Faire des boules ... poser sur la plaque en prenant soins d'aplatir les boules ... La cuisson ? 🤔 au feeling 😉.. J'ai adoré cette recette les cookies sont vraiment peu sucré .Mes cookies - 120gr de flocons d avoine 🌿 - 240gr de farine - 180gr de pompote 🍏 - Des pépites de chocolat 🍫 - 100gr de sucre roux - 90gr de beurre (la prochaine fois j' essaierai 40gr d huile de coco) - 1 sachet de sucre vanillé - 1 sachet de levure ( oups je l'est oublié ) Mélanger les flocons d'avoine, la farine, les sucres... puis la compote, la levure,le beurre et les pépites. .. Faire des boules ... poser sur la plaque en prenant soins d'aplatir les boules ... La cuisson ? 🤔 au feeling 😉.. J'ai adoré cette recette les cookies sont vraiment peu sucré .


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page