top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Mon nouveau jouet


C'est sur le site sampleo que J’ai postulé pour ce test parce que ça fais des années que je veux acheter un aspirateur balais… mais le prix m’a souvent fait repousser cet achat. (Celui testé ici est le Rowenta #airforceextreme 25V RH8828WO d'une valeur de 199€ ).

Àla première prise en main j’ai trouvé l’aspirateur très lourd, du coup j’avais du mal à le manipuler. Mais après 2/3 utilisations ses premières impressions se sont envolées. Il est top aussi pour les tapis pas besoin de passer et repasser pour aspirer les saletés. J’apprécie énormément le fait que l’on puisse démonter et nettoyer complètement ‘le bac ’ qui reçoit toutes les saletés ainsi que le filtre. Il est simple d’utilisation on le sort, on passe l’aspirateur…. et hop on range ! Finit le fil que l’on tire un max à la limite d’arracher la prise du mur! Avec celui-ci on se ballade partout sans problèmes. Il suffit de régler la force d’aspiration (3 modes : mini, medium ou turbo).Sa tête en triangle et très pratique pour dénicher les poussières dans le moindre recoin de l’appartement.Seul bémol on ne peut pas aspirer plinthes et plafond et on ne peut pas accéder sous certain meuble. Je suis ravie de ce teste je ne lâche plus cet aspirateur.. Ça fait d’ailleurs sourire mes proches qui dès qu’ils voit une miette par terre disent ‘’aller ça y est-elle va sortir son aspirateur !! ;-). Coté décibel je le trouve ni silencieux ni trop bruyant. :-) Le temps de charge est très long 10h. Mais pour le coup avec ce type d’aspirateur la corvée d’aspiration de la maison se fait très rapidement.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page