top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Découverte de la box "oh my dream création"


Petite présentation de la nouvelle box @ohmydream.creation Toujours pas déçu et ravie des jolies découverte de créateurs faites grâce à cette boxe.👌 Comme pour celle de septembre elle contient : - une bougie , et deux fondants créés par oh my dream création. - 2 lingettes lavables en éponge de bambou certifié oeko-tex. Trop mignonnes. Sachant que j'ai adopté les lingettes lavable depuis une peu plus d'un an je suis bien contente d'en avoir 2 de plus 🧖‍♀️ - 1 magnifique 😍 carte postale illustré signé @cinqmai Et alors un gros coup de ❤ pour le sachet de thé ☁️ de @teaheritage Je ne suis pas du tout une buveuse de thé mais celui ci est trop cute.🤗 Je ne sais pas si je vais le déguster ou si je le glisserais sous le sapin 🎁pour quelqu'un 👌

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page