top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

un mascara pour cheveux ?!


Petit retour sur le hair mascara de schwarzkopf.

c'est un produit hyper facile à utiliser😀 ..

on cible les cheveux blancs ..👵

un coup de hair mascara et hop et cheveux sont de nouveau colorés👩. j'ai eu la teinte medium brown.

une teinte idéal pour un rendu naturel dans mes cheveux .👌

La seule chose qui me pose soucis c'est la texture une fois le produit sec !

Le rendu donne un effet cartonné , ça me rappelle les hair mascaras colorés que je me mettais dans les cheveux lorsque j’étais beaucoup plus jeune !

Un produit donc sympa mais je pense qu'il faudrait revoir la texture .🧐

16ml de produit et une durée de conservation de 12 mois 👌

Merci encore une fois à Lucette pour ce teste 😘

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page