top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Shampoing solide SAVON DES CHAMBARANS


Petit retour sur mon passage aux shampoings solides des savons des chambarans . En octobre j ai passé lors de ma commande chez bio en vrac des petites choses indispensable dans ma salle de bain . Savons, déo, et shampoings solides. Alors si mes souvenirs sont bons il y avait 3 shampoings différents, un pour chaque type de cheveux. Mon choix s'est porté sur celui qui se nomme éole. C'est un Shampoing solide aux plantes et huiles essentielles réputées pour ses vertus sébo-régulatrices. Pour un lavage en douceur des cheveux ayant tendance à régresser trop vite. Après un mois d'essai je valide ce produit 😍 Je l'est définitivement adopté 👌 mes cheveux régressent vraiment moins !! J 'ai les cheveux épais et avec ce shampoing solide mon cure chevelu est beaucoup plus propre le fait de frotter le shampoing sur le crâne et les petits morceaux d’écorces présent dans le shampoing y sont certainement pour beaucoup. J'avance un peu plus vers le zéro déchet et l'utilisation de produits plus sains .🌳🐝 On supprime donc les bouteilles de shampoings en plastique de notre salle de bain grâce aux Savons des Chambarans 🛀 Et en plus c'est une fabrication locale 👍 #zerodechet #consommerlocal #stetiennedestgeoir#alpesishere #ecolo #preserverlanature #shampoingsolide

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page