top of page
  • vanessa

La Magie opère grâce à Vinoperfect


Ça y est après un mois d’utilisation de ma routine vinoperfect de caudalie je peux enfin vous faire mon retour sur les 2 produits suivant :

- l'essence concentré éclat et - le sérum éclat anti-taches Ses deux produits font partie de la gamme#vinoperfect, des produits anti-taches et éclat, pour avoir un teint uniforme et lumineux. Malheureusement depuis 2/3 ans je commence à avoir des taches brunes sur le visage, alors pourquoi ne pas tester ces produits ?? Alors concernant l'essence concentrée d'éclat je ne suis vraiment pas fan de l'odeur 😣 par contre ma peau ne tiraille pas lorsque je l'applique et elle laisse une peau douce .

L'essence a pour but d'affiner le grain de peau ,révéler l'éclat originel de la peau et optimiser l'efficacité du sérum. Concernant le sérum qui lui a pour but de corriger les taches, prévenir de leur apparition, uniformiser le teint et sublimer celui ci, j'adore le parfum. La texture est super ... Pendant les 15 premiers jours j’avoue avoir était très sceptique quant au résultats de cette nouvelle routine, c’est d’ailleurs pour cela que je ne voulais pas faire de conclusion avant un mois. Et à ce jour je suis très contente du résultat obtenu sur mes taches brunes. Celles que j’avais au-dessus des sourcils se sont vraiment atténuées. J’ai passé 1/3 de chaque flacon en 1 mois (à savoir que je le fait matin et soir) je vais donc pouvoir continuer cette routine jusque début septembre, et ça c’est plutôt sympa parce qu’a première vue on peut se refuser l’achat de ce rituel à cause de son prix : 41.00€ pour le sérum 30ml et 25.20e pour le concentré d’éclat 150ml. Je pense compléter ce rituel avec le fluide de jour.

Mai j'ai un bon plan pour vous 😁 En vous rendant en pharmacie ou sur le site Caudalie, grâce a ce code :- WDGVFP pour l'achat d'un sérum un soin parmi ceux de la gamme #vinoperfect vous sera OFFERT

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page