top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Kiss Me Quick


Aujourd'hui 1er avril jours ou tout le monde fait des blagues à 2 balles .... 🔫 Moi j'ai eu la chance de recevoir la #beautifulbox de#aufeminin @club.des.expertes "Kiss me quick"😗 J'adore le concept ...je découvre cette mini box qui contient un petit pochon avec pleins de produits en rapport avec le thème de cette box ! La bouche 💄 Je suis plutôt du genre à laisse mes lèvres au naturel ( je trouve deja mes lèvres bien asser pulpeuse ^^.... j'aurais préféré le teint ou les yeux 😳 Mais promis je testerais le plus de produits présent dans cette box .😉 Contenu de la box : le kit ombré lip. - Rouge à lèvres #nyx - ROuge à lèvres beautiful chocolate brownie édition limitée #sosolatina - Crayon à lèvres marron by #doribell - pinceau à lèvres - Baume à lèvres #laino +des petites surprises - Planche tatouages éphémères -FAUX ongles Kiss "harlem shake" - Un bracelet Une box à 14€90

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page