top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Mon Rituel Marin


Mon avis sur cette nouvelle gamme le petit marseillais: Rituel Soin Marin Le Petit Marseillais Globalement j'adore la couleur ce bleu turquoise c'est pétillant et idéal pour une gamme fraîcheur . Je vais commencer par:  - Le gel douche #soinmarinfraicheur La texture gel est top ! Riens a redire non plus sur son '''pouvoir''' hydratant a la sortie de la douche je n'est pas la peau qui tiraille comme avec certains gel douche . Le parfum me fais plutôt penser a un parfum pour la gente masculine . Mais il est tout de même agréable . J' adore l'utiliser après mes sorties running .  - Le déodorant : Concernant l'ouverture je trouve pas très pratique le système d'ouverture et de fermeture du deo .. Il faut tourner de nombreuse fois le bouchons . Coté texture il est sympa . Je l'est trouvé efficace. Par contre je ne trouve pas très agréable la sensation sous les bras après l'application . Il est vendu avec la mention séchage rapide . Moi je trouve que ça colle un moment sous les aisselles et franchement c'est pas agréable ! e parfum et top . Le petit plus le flacon translucide qui permet de voir si on arrive sur la fin du flacon ou pas .  - Le lait : Mon chouchou émoticône heart Le choix de la texture lait fluide est vraiment génial pour ce type de produit .Sensation de fraîcheur garantie ! L'hydratation est top .Après application la peau est très vite sèche et ne colle pas .#monrituelmarin #lepetitmarseillais # lepetitambassadeur  – avec Le Petit Marseillais etLe Petit Marseillais.

Mon avis sur cette nouvelle gamme le petit marseillais: Rituel Soin Marin Le Petit Marseillais Globalement j'adore la couleur ce bleu turquoise c'est pétillant et idéal pour une gamme fraîcheur . Je vais commencer par: - Le gel douche #soinmarinfraicheur La texture gel est top ! Riens a redire non plus sur son '''pouvoir''' hydratant a la sortie de la douche je n'est pas la peau qui tiraille comme avec certains gel douche . Le parfum me fais plutôt penser a un parfum pour la gente masculine . Mais il est tout de même agréable . J' adore l'utiliser après mes sorties running . - Le déodorant : Concernant l'ouverture je trouve pas très pratique le système d'ouverture et de fermeture du deo .. Il faut tourner de nombreuse fois le bouchons . Coté texture il est sympa . Je l'est trouvé efficace. Par contre je ne trouve pas très agréable la sensation sous les bras après l'application . Il est vendu avec la mention séchage rapide . Moi je trouve que ça colle un moment sous les aisselles et franchement c'est pas agréable ! e parfum et top . Le petit plus le flacon translucide qui permet de voir si on arrive sur la fin du flacon ou pas . - Le lait : Mon chouchou émoticône heart Le choix de la texture lait fluide est vraiment génial pour ce type de produit .Sensation de fraîcheur garantie ! L'hydratation est top .Après application la peau est très vite sèche et ne colle pas .#monrituelmarin #lepetitmarseillais # lepetitambassadeur

– avec Le Petit Marseillais etLe Petit Marseillais.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page