top of page
  • Photo du rédacteurelle&moa

Mes Asics Gel Ikaia 5


Quand on se met à la course à pied n’importe qui vous dira que le plus important se sont les baskets .

Début mai 2015 quand je me suis mise à courir j’ai commencé avec mes baskets maverick wave fortis5, achetées il y a 2 ans pour la salle de sport. Tout se passait très bien, mais rapidement j’ai eu des douleurs au niveau des tibias.

Du coup je me suis dit que mes ‘’vieilles baskets ‘’ne correspondaient plu à l’activité choisis à présent.

Je me suis donc rendu en magasin pour choisir de nouvelles baskets !

Tiens ca tombe très bien Intersport fais ses promotions pour la rentrée

(c’est bien connu à la rentrée tout le monde se met au sport.).

Je choisis des asics gek ikaia 5 girly et flashy (elles sont violettes et jaune fluo.) petit prix 39.99€ .

J’ai eu du mal à changer de basket, quand on passe de chaussures que l’on portaient régulièrement a des chaussures neuve c’est pas simple.. il m’a fallu un temps pour mi faire.

Maintenant nous voilà partis pour de longues foulées à travers ville et campagne sur tout type de sol, champs, bitume, chemins, cailloux, villes et campagnes.

Quand on se balade sur les blogs de runneuses ou sur Instagram on voit beaucoup de grande marque Nike, Adidas …. Pour ma part j’ai préféré commencer avec une paire basique et si vraiment je continu le running j’investirais dans une de ses paires de grande marque ….

Et vous quel basket avez-vous au pied ?

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page